Wiki Xenoblade
Advertisement
Wiki Xenoblade

Shulk, un example d'homz

Les homz sont une espèce vivante qui vie sur le Bionis et sont la principale race jouable dans Xenoblade Chronicles. Ils sont les analogues des humains de Xenoblade Chronicles X et correspondent aux différentes races humanoïdes de Xenoblade Chronicles 2.

Apparence

Les homz n'ont rien de spécial par rapport aux humains, puisqu'ils vivent d'eau et de nourriture et ont la même longévité. La différence principale est qu'ils ont également besoin d'éther pour survivre, puisque l'éther est le composant principal de la matière dans l'univers de Xenoblade Chronicles.

Habitat

Fichier:Colony 9.jpg

Colony 9

Les homz livent en colonies sur le Bionis. Après la Bataille de la Vallée de l'Épée, il ne reste que deux colonies, la Colonie 9 et la Colonie 6.

Mode de vie

Les homz sont des êtres sensibles qui vivent sur le Bionis. Ils ont une technologie plus avancée que celle des nopons mais moins avancée que les hayentes. Comme les humains, ils vivent près des cours d'eau qui permettent l'agriculture et la chasse. Comme les humains ont des idées philosophiques et religieuses, les homz peuvent qu'ils ont été faits à l'image du Bionis. Ils reconnaissent au Bionis un aspect divin et voient la mort comme un moyen de retourner vers le Bionis.

Playable Homs

Futilités

  • Le terme "homz" est une distorsion du terme "Hommes" (sens générique) ou du terme Homo sapiens, le nom de la race humaine moderne.
Advertisement