FANDOM

Shulk3

L'avenir ne vous appartient pas !

Pour ceux qui n'ont pas fini le jeu Xenoblade Chronicles, cette page peut contenir des spoilers. Il vous est conseillé de faire attention en la lisant.

Lao (ラオ, Rao) est un personnage jouable dans Xenoblade Chronicles X. C'est le chef de l'équipe de Pathfinder Belisarda, faisant partie intégrante du BLADE. Lao est le frère d'armes de Doug, relation qui remonte à leurs années passées dans l'armée des États-Unis d'Amérique. Lin et lui sont proches, puisqu'ils ont une histoire similaire.

Apparence

Lao est un homme fin mais musclé. Il a des cheveux noirs mi-longs qu'il laisse détachés ainsi qu'une barbe naissante et des yeux gris. Il est de taille moyenne.

Personnalité

Les aptitudes de Lao au combat ne passent pas inaperçues par Elma. Il est plutôt froid et fermé, mais il a un côté sensible et se montre parfois passionné et vulnérable, surtout avec Lin. Il tient à son escouade mais garde ses distances à cause du désespoir et de la rancune qu'il a par rapport à toutes les personnes mortes sur Terre. À cause de cela, il est très négligent vis-à-vis des humains coincés dans leurs miméosomes.

Combat

Emplacement

Lorsqu'il n'est pas dans la formation, Lao peut être trouvé dans la Rue des Divisions pour être ajouté à l'équipé.

Recrutement

Dans le chapitre 4, Lao se trouve au Seuil Émeraude, à l'entrée de Noctilum, où il peut être recruté.

Par la suite, la progression de l'histoire empêche de recruter Lao définitivement après le chapitre 9. À la fin du chapitre 12, il est impossible de savoir où il se trouve. En complétant le cinquième tête-à-tête de Doug permet de récupérer tout le matériel équipé par Lao.

Galerie