FANDOM

X logo
Pourquoi ne puis-je en voir plus ?
Cet article traite d'un jeu récent ou à venir.
Les informations sur cet article sont susceptibles d'évoluer au fur et à mesure des informations disponibles.
Toute modification effectuée sur cet article ou une section doit être vérifiable.
"Tatsu pas patate ou navet! Tatsu juste...Tatsu"
—Tatsu

Tatsu (タツ, Tatsu) est un nopon natif de Mira dans Xenoblade Chronicles X. Il est accueilli par Cross après avoir été libéré d'un conteneur végétal. Quelque temps après, il accompagne Cross et ses compagnons afin de reconstruire l'humanité. Bien qu'il semble puérile et insouciant, il peut parfois faire preuve de condescendance. Quand il parle de lui, il s'exprime toujours à la troisième personne et quand il parle des humains, il les appellent potes et ne le tutoient ni ne les vouvoient pas, il parle d'eux à la troisième personnes du pluriel.

Tatsu porte un manteau vert à capuche, un grand sac à dos à l'intérieur duquel sont entreposés deux biters est un étrange dispositif connu sous le nom de boule de navigation. Curieusement, bien que Tatsu voyage au côtés de Cross dans le gameplay, ses capacités au combat n'ont pas toutes été démontrées. Il est souvent comparé à des aliments par le commandant Vandham, Cross et le plus souvent par Lynlee.

HistoireModifier

Pré-PrologueModifier

Futilités Modifier

Galerie Modifier